Les résidentes et les résidents ont savouré ce concert
aux sons du piano et du violoncelle

 

 

 

Actualités

Histoire de M. Wolf Jean-Luc : 

Une animatrice s'est approchée de M. Wolf pour son travail de diplôme. Mais ceci a révélé toute autre chose, en parlant ensemble, elle a senti cette envie d'écrire venant de M. Wolf. Elle lui a donc proposé qu'ils se lancent les deux dans la création d'un livre. 

Un jour, elle se rendit donc dans la chambre de M. avec son ordinateur en main pour mettre en oeuvre leur projet... Un roman sur une enquête policière.

Elle s'attendait à devoir l'aiguiller dans son fil rouge, dans la narration mais il n'en fut rien. M. Wolf avait déjà tout en tête, il raconta son histoire d'une manière si fluide et naturelle que l'animatrice peinait à le suivre pour dactylographier son histoire. 

De là, est né le premier roman policier de M. Wolf se nommant "Un crime mystérieux". L'histoire ne s'arrête pas là puisqu'il a poursuivi sa carrière d'écrivain avec un deuxième bouquin nommé "Parc du Luxembourg". 

A présent, M. Wolf est en train d'éditer son troisième livre avec la relève de l'animatrice précèdente. Nous vous présenterons la couverture de cet nouvel ouvrage prochainement... 

 

 

Le temps ne s'étant pas décidé... Le service d'animation profite de sortir en bus avec les résidents dès que le soleil pointe le bout de son nez.  

 

 

La cuisine ne manque pas de main d'oeuvre... Tout le monde met la main à la pâte !